• Dernier voyage

    Dernier voyage pour "le Vieux". Brève mais très belle et émouvante cérémonie organisée par la France sur l'Aéroport de Villacoublay en ce 11 novembre après-midi: symbole de dignité à la fois pour celui qui a symbolisé la cause et les espérances de tout un peuple, le peuple Palestinien. Merci à la France pour cet hommage.

    On a parfois l'impression que l'histore s'accélère, que le temps se comprime: réélection de G. Bush, éruption de violence en CI, qui marque également une rupture, mort de Yasser Arafat et nouvelle ère au Proche Orient, tout ceci en moins de 2 semaines. Les sentiments sont partagés et contradictoires sur la signification de ces évènements dont nous ne sommes que spectateurs, mais essayons de ne retenir que l'espoir, l'espoir d'un apaisement au Proche-Orient, en Côte d'Ivoire.


  • Commentaires

    1
    jud bloguiboulga
    Dimanche 28 Novembre 2004 à 20:32
    sérieux
    très sérieux ce blogg mais c'est intéressant d'avoir ton point de vue .
    2
    stephane
    Mardi 21 Décembre 2004 à 11:34
    Monsieur Jeaques Chirac
    Merci monsieur monsieur le président. Vous avez rendu hommage au president palestinien.Ce geste vous honnore. Je pense que la communauté française d'origine arabe,saura se souvenir le moment venu . Je suis de ceux qui n'oublient pas.Encore merci monsieur le président. Mes respects
    3
    Jeudi 13 Janvier 2005 à 21:06
    Intéréssant
    Ton blog est passionnant mais il n'y a plus de mises à jour?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :